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Nous pouvons vous expédier tous les produits de notre gamme partout en France, Europe et dans le monde sans restriction particulière.

RETRAIT SUR PLACE (gratuit !)


Et oui ! Il vous est possible de venir retirer votre commande à nos entrepôts aux horaires d'ouverture (du lundi au vendredi, de 9h à 12h00 et de 14h00 à 18h00 au 36 rue Marcel Paul, ZI de Kerdroniou, 29000 Quimper - France).


Pour se faire, passez votre commande normalement sur ce site et sélectionnez "retrait sur place" dans le choix transporteur (gratuit !).
- Commande validée avant 10 heures : Vous pouvez la retirer le jour même à partir de 14h00.
- Commande validée après 10 heures : Vous pouvez la retirer dès le lendemain à partir de 9h30.

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LIVRAISON EN FRANCE CONTINENTALE (Hors Corse et DOM-TOM)




La livraison en point relais


C'est la solution pratique, rapide et économique.
Forfait de 5.90€ quel que soit le poids et le montant de votre commande.

- Livraison de votre colis le lendemain avant 13h, après expédition.
- A tout moment vous pouvez accéder au suivi de votre colis.
- Un grand nombre de relais au choix (10000 bureaux de poste + 6000 relais pick-up) : à proximité de votre lieu de travail, de votre domicile, sur votre trajet quotidien.
- Une meilleure gestion de son temps grâce à une alerte à l'arrivée de son colis dans le relais pickup et à des horaires d'ouvertures larges, tard le soir et le week-end.
- Possibilité de mandater une personne
- Vous disposez de 7 jours pour venir le retirer ; 3 jours pour les Pickup Station. Une pièce d'identité vous sera alors demandée.
- Livraison offerte pour toute commande de plus de 100.00€ TTC !

La livraison Colissimo à domicile


C'est la solution classique de livraison directement chez vous !
Forfait de 7.50€ quel que soit le poids et le montant de votre commande.

- Livraison de votre colis sous 48-72h, après expédition.
- A tout moment vous pouvez accéder au suivi de votre colis.
- La distribution du colis se fait contre signature.
- En cas d'absence, un avis de mise en instance est laissé dans la boîte aux lettres du destinataire. Il indique les coordonnées du bureau de poste où retirer le colis. Le destinataire dispose alors de 15 jours consécutifs pour le récupérer.

La livraison Chronopost à domicile


C'est la solution express, livraison directement chez vous en temps record !
Forfait de 10.00€ quel que soit le poids et le montant de votre commande.

- Livraison de votre colis le lendemain avant 13h, après expédition.
- A tout moment vous pouvez accéder au suivi de votre colis.
- La distribution du colis se fait contre signature.
- Livraison interactive...

 

LIVRAISON EN CORSE




La livraison Colissimo à domicile


C'est la solution classique de livraison directement chez vous !
Forfait de 7.50€ quel que soit le poids et le montant de votre commande.

- Livraison de votre colis sous 48-72h, après expédition.
- A tout moment vous pouvez accéder au suivi de votre colis.
- La distribution du colis se fait contre signature.
- En cas d'absence, un avis de mise en instance est laissé dans la boîte aux lettres du destinataire. Il indique les coordonnées du bureau de poste où retirer le colis. Le destinataire dispose alors de 15 jours consécutifs pour le récupérer.

La livraison Chronopost à domicile


C'est la solution express, livraison directement chez vous en temps record !
Forfait de 30.00€ quel que soit le poids et le montant de votre commande.

- Livraison de votre colis le lendemain avant 13h, après expédition.
- A tout moment vous pouvez accéder au suivi de votre colis.
- La distribution du colis se fait contre signature.
- Livraison interactive...

LIVRAISON DOM-TOM



Colissimo DOM/TOM :

(Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, Mayotte, Saint-Pierre et Miquelon, Polynésie Française, Nouvelle Calédonie, Wallis et Futuna et les Terres Australes et  Antarctiques Françaises (TAAF), et les Secteurs Postaux.)

- Distribution de vos colis contre signature du destinataire dans un délai de 5 à 7 jours ouvrés.

Chronopost

Nous contacter pout toute demande.

LIVRAISON EUROPE PROCHE



Distribution de vos colis contre signature du destinataire dans un délai de 2 à 7 jours ouvrés pour les destinations suivantes : Allemagne, Belgique, Pays Bas, Luxembourg, Royaume Unis, Italie, Espagne, Andorre.

 

LIVRAISON GRANDE EUROPE

 

Distribution de vos colis contre signature du destinataire dans un délai de 2 à 7 jours ouvrés pour les destinations suivantes : Autriche, Danemark, Irlande, Portugal, Suisse, Lichtenstein, Finlande, Norvège, Islande, Pologne, Suède, République Tchèque, Grèce, Slovaquie, Hongrie, Slovénie, Croatie, Turquie.

 

 

Nous mettons un point d'honneur à vous livrer vite et bien !...

Nous préparons et expédions les colis du lundi au vendredi.

Toute commande passée et réglée par carte bancaire ou Paypal, avant 10h, partira le jour même (sous condition de retour interface bancaire comme paiement confirmé). Passé cette heure, votre commande partira le lendemain (jour ouvré).

Nous pouvons apporter des modifications à votre commande jusqu'au dernier moment si vous nous appelez au 02 98 97 49 49 pour nous avertir de vos choix.

Vos commandes sont préparées et vérifiées avec soin par nos équipes, puis elles sont emballées avec du matériel très adapté afin de vous garantir une livraison sans incident.

... et de manière écologique !


Kanata, via ses Partenaires Colissimo et Chronopost, garantit la neutralité carbone du transport et de la livraison de votre colis, par des démarches visant à compenser les émissions de CO² du groupe La Poste.

De plus, selon une étude de la Fevad, se faire livrer à domicile émettrait 30 % de moins de CO² qu'une livraison en point retrait... Alors pourquoi s'en priver ?


Réclamations concernant la livraison


Colis livré hors délai :

Kanata ne peut être tenu responsable des délais de livraison du transporteur choisi par vos soins.

Nous nous tenons néanmoins à votre disposition pour diligenter une enquête auprès des services responsables pour en connaître les raisons et vous tenir informé de l'avancement de votre colis dans les meilleurs délais.

Non livraison pour erreur d'adresse :
Si l'erreur est du fait de Kanata, nous vous ré-expédierons le colis dès réception à nos frais.
Si l'erreur est de votre fait, nous nous verrons obligés de vous demander de régler les frais de ports réels du second envoi.
Dans le cas où vous souhaiteriez annuler la commande, nous effectuerons le remboursement hors frais de port.

Colis retourné après le délai d'instance :
Si vous ne vous rendez pas à votre bureau de poste dans les 15 jours suivant la réception de l'avis de passage de votre facteur pour la livraison colissimo et 7 jours ouvrés après la livraison pour Chronopost, le colis nous est automatiquement retourné.
Dans ce cas les modalités seront les mêmes que pour non livraison suite à une erreur d'adresse (ci-dessus).

Colis perdu :
Si le transporteur venait à perdre votre colis, nous nous engageons à ouvrir une enquête auprès de leur service réclamation, et une fois cette perte confirmée par leurs soins, nous vous renvoyons votre commande sans aucun frais supplémentaire.

Pour se faire vous devrez nous envoyer par courrier ou par mail une copie de votre carte d'identité et une lettre manuscrite indiquant sur l'honneur que vous n'avez pas reçu ce dit colis et que vous vous engagez à refuser le premier colis dans le cas où il vous serait distribué par la suite.

Colis détérioré :
Il vous appartient de vérifier le contenu de votre colis dès réception de ce dernier, devant le facteur ou commerçant du point relais.
Ainsi, vous pouvez dresser un constat avec le représentant du transporteur pour effectuer les démarches de réclamation des désagréments dont il est seul responsable.

Si le livreur venait à vous déposer un colis apparemment détérioré vous pouvez :
- le refuser et demander à faire un constat avec ce dernier. Cette démarche permet un traitement de la réclamation et un renvoi d'un second colis beaucoup plus rapide.
- L'ouvrir devant le facteur afin qu'il constate avec vous le nombre d'articles détériorés et remplir un constat. (Le facteur ou livreur a pour obligation de rester constater la détérioration avec vous si vous lui en faites la demande).

Si vous souhaitez que nous nous occupions des démarches pour vous, auprès du transporteur que vous avez choisi, vous devez impérativement nous envoyer des photos des articles défectueux et du colis (étiquette avec votre nom inclus) dès réception de ce dernier. 

Tout colis non réclamé suite à nos relances par mails, entraînera une annulation de la commande après 6 mois.

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Colis reçu dans un temps record ! Bien emballé et conforme. Merci, je recommande !
Talal S. 29/Apr/2014

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