L'épicerie fine Française des produits du Québec

Aucun produit

0,00 € Expédition
0,00 € Total

Commander

Livraison offerte

Foire aux Questions

Retrouvez ici les questions les plus fréquemment posées.
Pour toute autre demande, n'hésitez pas à nous contacter directement !


FOIRE AUX QUESTIONS, SOMMAIRE :


CONCERNANT KANATA
- Qui est Kanata ?
- Comment obtenir un code de remise ?

CONCERNANT MA COMMANDE
- Comment commander ?
- Comment régler ma commande ?
- Comment suivre ma commande ?
- Sous combien de temps vais-je recevoir ma commande ?
- Quelles sont mes garanties ?
- Puis-je personnaliser ma commande ?
- Puis-je commander plus de 100 unités d'un même article ?
- Si je souhaite commande en grande quantité, c'est possible ?

CONCERNANT MES INFORMATIONS PERSONNELLES
- J'ai perdu mon mot de passe. Comment le récupérer ?
- Comment me déconnecter ?

CONCERNANT LES PROFESSIONNELS
- Toutes vos questions ont une réponse !

FOIRE AUX QUESTIONS, TOUTES LES REPONSES :


- Qui est Kanata ?
Cf. "A propos de Kanata".
 
- Comment obtenir un code de remise ?
Les codes de remises vous sont remis via les newsletters et les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Google+) lors d'opération spéciale sur des produits ou pour des évènements.

- Comment commander ?
Si vous avez la moindre difficulté pour commander, n'hésitez pas à nous contacter ou nous appeler directement au 02.98.97.49.49 (numéro non sur-taxé). Nous sommes joignables de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 !

- Comment régler ma commande ?
Cf. Paiement sécurisé.
 
- Comment suivre ma commande ?
Si vous souhaitez vous tenir informé à tout moment du statut de votre commande, il vous suffit de vous rendre sur votre compte. Votre commande en cours sera alors directement visible.
De plus, vous recevrez un email qui vous informera en temps réel du départ de votre commande de nos entrepôts.

- Sous combien de temps vais-je recevoir ma commande ?
Si vous passez votre commande avant 10h00 et que votre paiement est validé, nous préparons et expéditions votre commande dés le jour même. Sinon, la commande est préparée dès le lendemain. A cela s'ajoute le délai d'acheminement dépendant du type de livraison sélectionné et de votre localisation géographique (plus d'infos).

- Quelles sont mes garanties ?
Kanata importe pour vous directement et sans intermédiaires des produits de qualité du Canada. Aucun des articles alimentaires présents sur www.kanata.fr ne sont produit, fabriqués ou transformés en France, mais uniquement au Canada et principalement au Québec.
Nous avons dans notre équipe des gens passionnés, rigoureux et exigeants. Tous les produits que nous vous proposons sont testés, goûtés, cuisinés et si vous les retrouvez dans votre boutique 100% Québec, c'est qu'ils ont passés le test !

- Puis-je personnaliser ma commande ?
Lorsque vous êtes à des centaines de kilomètres (voire des milliers si vous vivez au Canada !) et que vous souhaitez faire plaisir à vos amis ou à votre familles, vous ne souhaitez pas que votre colis soit simplement livré comme une commande personnelle... Kanata vous propose donc des paniers avec emballages cadeaux, des cartes postales à personnaliser ou encore une carte message gratuite.

- Puis-je commander plus de 100 unités d'un même article ?
Si vous souhaitez commander plus de 100 unités d'un même article, contactez-nous par email ou directement au 02 98 97 49 49.

- Si je souhaite commander en grande quantité, c'est possible ?
Oui, c'est possible ! Vous êtes nombreux à réunir vos commandes, commander votre stock pour quelques mois où encore à vouloir goûter entre amis la bière québecoise...
Vous pouvez commander les quantités que vous souhaitez sans vous faire de soucis : Nous expédions les colis volumineux, lourds ou fragiles par transporteur (et non Colissimo), en carton ou sur une petite palette 80x60 cm. Vous en serez bien entendu informé, et le transporteur aura pour instruction de vous appeler pour vous avertir de son passage (d'où l'importance de bien indiquer votre numéro de téléphone, lors du passage de votre commande !)

- J'ai perdu mon mot de passe. Comment le récupérer ?
Il vous suffit de vous rendre sur cette page et d'indiquer votre email dans la case correspondante.
Vous recevrez alors un nouveau mot de passe sur votre boite email !
 
- Comment me déconnecter ?
Très simplement ! Cliquez sur « se déconnecter »  tout en haut à droite de votre écran.
 
- Je suis un professionnel.
Un site complet vous est consacré !

Le dernier article du blog
Nouveau site Kanata-Entreprises.fr !
Le dernier article du mag
Du nouveau chez le sirop d’érable : Une classification simplifiée et universelle !
La dernière recette
Crèmes dessert au sirop de bouleau et lait d’amande VEGAN
Service excellent, expédition et livraison rapide. L'article a été solidement emballé. Je suis très...
Dina F. 05/Sep/2016

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous offrir une meilleure navigation.