L'épicerie fine Française des produits du Québec

Aucun produit

0,00 € Expédition
0,00 € Total

Commander

Livraison offerte

Cave

Il existe au Québec et au Canada une culture incroyablement riche en spiritueux : vins (dont le fameux icewine), bières, cidres, hydromels, whisky, gins, vodka, etc.

Saviez-vous que les meilleures bières québécoises n'ont rien à envier aux meilleures brasseries belges ? Découvrez-le en vous essayant aux bières des microbrasseries Unibroue, Micro du Lac Saint Jean, Trèfle Noir, Dieu du Ciel, L'Alchimiste ou encore Boréales. Vous en serez convaincus !

Goûtez aussi (avec modération, évidemment !) au cidre de glace, qui ne vous laissera justement pas... de glace ! Contrairement à nos cidres bretons ou normands, ce cidre est doux, fruité et liquoreux. Il se déguste en apéritif, avec un foie gras ou encore en dessert...

Doit-on vous présenter le vin de glace ? Vendange tardive, il dispose au Canada de toutes les conditions climatiques pour être exceptionnel.

Enfin, sortez des sentiers battus en proposant à vos convives un hydromel (vin de miel) ou un verre de vin d'érable (goût incroyable, à goûter absolument !).

Le dernier article du blog
Pancakes ou crêpes pour la chandelours ?
Le dernier article du mag
3 produits québécois pour mon foie gras de Noël
La dernière recette
Kanata Glacé de Bruno (version québécoise du nougat glacé)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous offrir une meilleure navigation.