Bière À Tout Le Monde (Megadeth) - Unibroue - 341 ml

Ça brasse en musique ! La bière Unibroue A Tout le Monde est née de la rencontre entre deux passionnés de leur art respectif : Jerry Vietz, maître brasseur chez Unibroue, et Dave Mustaine, chanteur du célèbre groupe de heavy metal « Megadeth ». 

Avec seulement 4,5% d’alcool, cette bière de fermentation haute reste la référence Unibroue au plus bas taux d’alcool brassée à ce jour. 

2,83 €
Livraison sous 24/48h
Produit disponible
32 avis
Référence:
KA0000584
Marque:
Étiquettes:

Cette bière légère de type saison belge présente un houblonnage à froid et offre une belle mousse, accompagnée de subtiles notes d’épices et de délicats arômes fruitées d’agrumes et de fruits tropicaux (mangue et litchi). C’est simple, elle plait… à tout le monde !

Une couleur jaune légèrement dorée avec un aspect voilé, une senteur d’agrumes et des saveurs de fruits tropicaux. Quoi de mieux pour se rafraîchir en plein été ?

Accords bières et mets : Elle se marie très bien avec les grillades(Bifteck ou poulet grillé), les poissons, et fruits de mer (Moules, Bouillabaisse), Nachos mais aussi avec certains fromages tels que le comté, la tomme, Beaufort

Service : 4 à 6 °C

KA0000584

Fiche technique

Origine du produit
Montérégie, Québec
Contenance
341 ml
Artisan / Producteur
Microbrasserie Unibroue
Degré d'alcool
4,5 % vol
Couleur
Blonde
Vous pouvez aussi vous sucrer le bec avec...

Menu

Paramètres