Nous nous engageons à vous satisfaire à 100% !

Pour cela, nous avons mis en place une charte qualité qui vous assure des garanties réelles et solides, ainsi qu'un service client disponible et à votre écoute.
 

Un service client disponible.


Kanata vous propose un service client disponible et à votre écoute. Notre numéro de téléphone (02.98.97.49.49) n'est pas surtaxé et vous permet de nous joindre de 9h00 à 18h00 du lundi au vendredi !

Le service client Kanata ce n'est pas seulement un numéro de Service après vente, c'est aussi quelqu'un de disponible pour répondre à toutes vos questions concernant le site, les moyens de paiement, l'expédition de votre commande, ou simplement pour vous guider dans le choix de vos produits.

Vous pouvez aussi nous écrire par email, fax ou courrier. (cf. Nous contacter)

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais possibles !


Une livraison sûre, rapide... et écologique !


Lorsque l'on passe une commande sur Internet, on souhaite recevoir ses achats au plus vite. Et c'est bien normal !

C'est pourquoi Kanata porte un soin tout particulier au traitement rapide de votre commande :
- Préparation de votre commande le jour même pour toute commande passée avant  10h (ou le lendemain, passé cette heure).
- Expédition de votre paquet en 24 ou 48 heures, selon votre choix.

Le temps écoulé entre votre passage de commande et la réception de votre colis n'est donc que de 72h maximum !

Plus d'informations sur les livraisons.

Un réapprovisionnement régulier.


Nous recevons régulièrement des container par fret maritime en import lent en direct du Canada, des Etats Unis, nous permettant ainsi de vous offrir régulièrement des nouveautés et d'être toujours très réactifs face à vos demandes spéciales.

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