Regardé récemment
Pas d'objet

La Roche des Brises

Le beau Domaine viticole de La Roche des Brises, proche du Lac des Deux Montagnes à quelques kilomètres de Montréal, bénéficie de conditions météorologiques et des sols idéaux pour le bon épanouissement de quelques trente sept mille pieds de vignes, dont l'exploitation a débuté en 1993.

Le Domaine de La Roche des Brises privilégie les cépages rustiques en raisins bleus pour les vins rouges (Maréchal Foch, Lucy Kulhman et Sainte Croix) et en raisins verts pour les vins blancs (Cliche Vandal et Guysenheim 318).

Parmi ces beaux produits il y en a un qui est tout simplement tout à fait exceptionnel : le vin de glace Rouge, a la robe pourpre. Cette vendange tardive issue de cépages Sainte Croix et Maréchal Foch est unique au monde.

Filtrer par
17,92 €
Vin blanc fortifié sec issu du cépage Geisenheim 318, La Dernière Danse porte une robe or pêche et présente une agréable fraîcheur bien intégrée à son côté floral. Ce vin fortifié aux saveurs d'abricot, de pêche et de...
17,92 €
Issu du cépage Vandal-Cliche, le Papou est un vin muté à l'alcool sans fermentation à la robe paille légère. Succulent et voluptueux grâce à ses arômes de caramel, miel et Brandy.
Affichage 1-2 de 2 article(s)

Menu

Paramètres