Regardé récemment
Pas d'objet

Vodka québécoise

La vodka est l'alcool fort le plus consommé au monde, tout particulièrement dans les pays froids de l'Europe de l'est et la Russie... mais qui dit pays froid, dit également Canada !

L'apparition, ces dernières années au Québec, de nombreuses distilleries artisanales ont permis de remettre en avant des spiritueux de qualité, moins industriels et plus authentiques. Le cas le plus évident est celui du gin québécois et de son engouement en mixologie (l'art du cocktail).

L'autre spiritueux, star des cocktails, est évidemment la vodka. Il n'a donc pas fallu attendre longtemps pour que les distilleries canadiennes s'en emparent et la réinvente !

La vodka Azimut, par exemple, est un assemblage d'orge de variété "La Québécoise" et de sarrasin qui a poussé en Mauricie. Plus québécois encore, la vodka Nabazo est aromatisée au sirop d'érable !

Filtrer par
25,04 €
La vodka Azimut sort des sentiers battus en alliant le sarrasin, l’orge et le maïs pour vous donner un produit incomparable.  La Distillerie Mariana plante un arbre au Québec pour chaque caisse de 12 bouteilles vendue ! 
Affichage 1-1 de 1 article(s)

Menu

Paramètres