Whisky Peated Mc Kinnon
Whisky Peated Mc Kinnon
Whisky Peated Mc Kinnon

Whisky Peated Mc Kinnon

Mac Kinnon
Produit disponible
54,17 €
Livraison sous 24/48h - Stock en France

Whisky Peated LOHIN Mc Kinnon, Central City Distillerie


Ce whisky tourbé est un hommage aux whisky Écossais avec un savoir-faire canadien authentique. Ce mix de culture offre à votre spiritueux un goût inégalable et profond. Pour un cadeau qui reste en mémoire ou pour enrichir votre propre sélection, ce whisky canadien nous semble tout indiqué.

Le malt tourbé est vieilli dans d'anciens fûts de bourbon. Il a récemment remporté le double d'or au festival des spiritueux de San Diego.

paiement klarna canada 

Paiement en 3x fois sécurisé avec Klarna

 

700 ml

43°C

Spiritueux Couleur
Ambré Intense
Nez
Tourbe légère, saumure, iode, citron, pêche, floral.
Bouche
Un corps riché, le tourbé est bien présent, des notes cendrés, iode, fumée, céréales, citron, saumure, sel.
Finale
Persistance du tourbé, un saupoudrage iodé
Degré d'alcool
43 % vol
Whisky
Single Malt
KA0000769

Un excellent whisky ne peut être créé que lorsque vous avez un brasseur de talent et un distillateur exceptionnel travaillant de concert.

Lohin McKinnon marie l'expertise en brassage du Brasseur de renommée internationale Gary Lohin et le talent de distillation du Responsable Distillateur Stuart McKinnon.

Cette marque marque le début de la montée en puissance du whisky single malt de Central City, avec un portfolio qui comprendra des éditions limitées vieillies en petits lots, utilisant des fûts de finition et du malt fumé à la tourbe.

Reconnu comme l'un des leaders de la bière artisanale au Canada, Lohin brasse avec passion depuis plus de 25 ans, récoltant de nombreuses récompenses internationales, dont trois médailles à la World Beer Cup. McKinnon, originaire d'Écosse, est membre de Central City depuis le début de la distillation de l'entreprise en 2013.

Lohin McKinnon rend hommage à la collaboration entre le brasseur et le distillateur que nous célébrons chaque jour."

Vous aimerez aussi