Liqueur de Whisky à l’Érable Tomahawk...
Liqueur de Whisky à l’Érable Tomahawk...

Liqueur de Whisky à l’Érable Tomahawk - 700ml

Plongez dans l’essence du Canada avec la liqueur de Whisky à l’Érable Tomahawk. Inspirée par la tradition des Premières Nations et le savoir-faire des distilleries québécoises, cette liqueur marie le caractère riche du whisky canadien à la douceur naturelle du sirop d’érable pur.

Un vrai voyage gustatif à chaque gorgée !



paiement klarna canada 

Paiement en 3x fois sécurisé avec Klarna

45,90 €
TTC Livraison sous 24/48h - Stock en France

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
 

Au nez, des notes très prononcées de la fameuse tire d’érable québécoise, mais également une saveur légèrement torréfiée.

En bouche, on reconnaît la saveur caractéristique du whisky, mais sans aucune agressivité. Le seigle du produit de base rajoute un délicat goût épicé.
Une très longue finale savoureuse grâce à sa texture quasiment sirupeuse.

Tomahawk réunit le meilleur du Canada : un whisky raffiné combiné à du sirop d’érable 100 % pur issu de l’érablière de la Distillerie Shefford, dans les Cantons-de-l’Est. La distillerie cultive elle-même ses céréales, garantissant des ingrédients de qualité exceptionnelle pour des spiritueux authentiques.

À déguster bien frais, sur glace ou dans un café alcoolisé, Tomahawk est la liqueur parfaite pour se faire plaisir à tout moment.

Contenance
700 ml
Degré d'alcool
32 % vol
KA0000537

Des produits célèbres

Le Tomahawk Whisky à l'érable célèbre l'histoire de la découverte de la saveur douce du sirop d'érable par les Premières Nations autochtones au Canada. Cette boisson associe le meilleur des produits canadiens : du whisky canadien de qualité supérieure et du sirop d'érable pur à 100%. Le résultat est un whisky sucré qui plaira à tous les amateurs de boissons spiritueuses.

 La Crème d'érable Tomahawk est une liqueur délicieuse, créée à partir de sirop d'érable québécois pur à 100% de première qualité. Cette boisson est idéale pour toutes les occasions festives. Selon une légende, les Guerriers Amérindiens jouaient à des jeux d'adresse impliquant le lancer de tomahawks avant les batailles. L'un de ces jeux consistait à lancer ces armes avec force et précision contre les arbres alentour. Le vainqueur laissait ensuite son tomahawk planté dans l'arbre en signe de respect. C'est lors de ces jeux que la sève d'érable fut découverte, coulant le long de la lame du tomahawk. Cette découverte a marqué le début de la grande tradition du sirop d'érable, contribuant ainsi à façonner l'identité canadienne en tant que Nation.

Vous aimerez aussi

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !