Cadeaux gourmands
Coffret Cadeau - "Le Sourire De La Poutine"
Kit Poutine Réussie !
Kit Poutine 4 pers - Fromage et sauce Saint Hubert
Fromage à Poutine
L'essentiel pour une poutine pour 4 personnes Le fromage et la sauce Poutine déshydratée. Il vous reste à faire les frites :)
Faire une Poutine maison, c'est simple quand on a les bons ingrédients. Le Fromage fait bien shouik shouik sous la dent et la sauce agrémente parfaitement les frites croustillantes. Pour la recette de la poutine c'est a vous de choisir, traditionnelle ou créative.
Paiement en 3x fois sécurisé avec Klarna
✔ entre mardi 18 et vendredi 21 avec une livraison en Point Relais
✔ entre mercredi 19 et lundi 24 avec une livraison à Domicile
✔ entre mardi 18 et mercredi 19 avec une livraison en Relais Express
Congelé au départ de notre atelier, il est à consommer dans les 7/8 jours suivant expédition. La DLC de votre fromage sera indiquée sur l'emballage. Mettre le fromage au frigo dès réception.
Infos expédition : Les commandes avec du fromage ne seront pas expédiées les vendredis ou les veilles de jours fériés, pour éviter tout problème de conservation. On sait, ce sera difficile d'attendre, mais votre Poutine n'en sera que meilleure ! ; )
Réalisez chez vous une POUTINE comme au Québec ?
Recette pour 4 ou 5 PERSONNES (500 g de fromage)
- Sortir le sachet de fromage et l'ouvrir pour qu'il prenne la température ambiante. Séparez les grains individuellement et diviser en 4 ou 5 portions de 100/125 g
- Sauce Poutine : diluer 75g de la préparation dans 1/2 L d'eau froide. Faites chauffer tout en remuant au fouet pour éviter les grumeaux.
- Faire cuire vos frites à la friteuse (elles seront plus croustillantes et plus chaudes) ou au four
- Quand la préparation à sauce Poutine est en ébullition, réduire le feu et laissez mijoter 3 minutes
- Lorsque les frites sont bien dorées, les servir rapidement dans une assiette creuse en part individuelle, ajouter par dessus la portion de fromage à Poutine et napper avec la sauce Poutine bien chaude et c'est tout !
Vous pouvez aussi innover avec la Sauce Bourbon Érable en remplacement de la sauce Poutine classique ou ajouter des petits morceaux de viandes blanches et/ou des champignons !
Fromage produit au Québec par la fromagerie St Guillaume
Congelé au départ de notre atelier, il est à consommer dans les 7/8 jours suivant expédition. Produit décongelé à la livraison. NE PAS RECONGELER !
Nous vous conseillons fortement de choisir une livraison par Chronopost "domicile" en nous communiquant une adresse où quelqu'un sera présent au moment de la réception du colis (domicile, travail, voisin, ...) & un numéro de téléphone.
Si vous optez pour une livraison Chronopost en point-relais, prévoir d'aller chercher votre colis le jour même de sa réception.
En cas de retard de livraison dû au transporteur, veuillez consulter les Conditions Générales de Vente pour connaître les modalités d'indemnisation selon le mode de livraison choisi.
Marie-Helene L. publié le 11/02/2025 suite à une commande du 22/01/2025
Le fromage devrait être conditionné sous vide , car actuellement , il arrive en mode congelé / décongelé, quand on le récupère dans un point relais il est a température ambiante ( doit être conservé entre 2 et 6 degrés) et ne se conserve que 8 jours
Rodrigue M. publié le 04/02/2025 suite à une commande du 13/01/2025
tres bon
Christophe R. publié le 12/11/2024 suite à une commande du 24/10/2024
C'est la première fois que je commande sur kanata. D'habitude j'achète ailleurs le kit poutine avec de la sauce st Hubert, j'ai choisie d'acheter ici car je voulais changer de sauce et celle du quebec me donnait envie ! Et je n'aurai pas dû.... Tellement déçus de cette sauce .....on c'est pas du tout régalé du tout ! Dommage
Elodie L. publié le 07/01/2024 suite à une commande du 17/12/2023
Très bien
Client anonyme publié le 27/07/2023 suite à une commande du 11/07/2023
Toujours un plaisir de manger ce kit
Client anonyme publié le 12/02/2023 suite à une commande du 31/01/2023
Fromage en grain très bon. Texture très agréable. Sauce poutine manquerait un peu plus de caractère, et plus d'épaisseur pour mieux napper le fromage.
Client anonyme publié le 14/01/2023 suite à une commande du 01/01/2023
Petit retour au Québec pour nous. Souvenirs !
Client anonyme publié le 20/12/2022 suite à une commande du 03/12/2022
Pour les amateurs.
Client anonyme publié le 02/12/2022 suite à une commande du 16/11/2022
Très bon
Vous aimerez aussi